Mmmmmmh miam miam la soupe à l'eau ! La Suisse a ce soir choisi d'envoyer Heilsarmee qui chante You and Me. Heilsarmee serait un groupe officiel de l'Armée du Salut suisse. Un message pour nous dire de leur envoyer des sous pour qu'ils choisissent un vrai candidat pour l'Eurovision ? Ça fait beaucoup trop de pour alors qu'on est totalement contre.
Alalala que c'est CATCHY, que c'est MELODIEUX, qu'est-ce qu'on a envie de réécouter ce... truc ! 180 secondes de rien, ça commence au début, ça s'arrête à la fin. Il y a un très vieux monsieur, on imagine qu'il y aura beaucoup de plans sur lui vu que les cartes vermeil à l'Eurovision c'est toujours un succès (remember la mamie moldave qui joue du tambour et évidemment les babouchkis russes de l'an passé). Cela dit, ce 100% daubisme reste meilleur que ses concurrents d'un niveau slovène.
Bienvenue à l'Eurovision 1993 avec Ally, à peine digne de chanter dans un lipdub avec ses collègues de Auchan. On dirait une face B de Patricia Kaas période Elle voulait chier cabaret.
Il y avait aussi ça, qui nous rappelle que la candidature gag, comme les femmes libérées, tu sais c'est pas si facile. Cela dit l'entrée en scène, le rap nullissime jusqu'à l'ultime consternation, les choristes qui sortent de bananes, ça titille une certaine fascination morbide.
Une chose est sûre: l'Eurovision 2014, ça sera pas en Suisse...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire