jeudi 2 juin 2011

La Suède cherche son tube de l'été


La Suède a repris des couleurs suite à sa 3e place presque surprise d'Eric Saade à l'Eurovision 2011, effaçant les quelques échecs répétés et souvent injustes de ces dernières années. La Suède va donc pouvoir fêter ça tout l'été en faisant la bamboula dans les bois. Et quel tube de l'été pour accompagner ça, dites-moi? Shalali Shalala a une petite idée avec Het het het, la nouvelle chanson du groupe Timoteij, découvert au Melodifestivalen l'an passé avec cet inoubliable Kom qui leur a valu une finale:



Quelle splendeur. Les Timoteij n'étaient pas au Melodifestivalen 2011 mais n'ont pas chômé pour autant, voici le clip merveillesque de leur nouveau single, l'intro avec les gaminettes en rose dégoutées de voir débarquer un rappeur puis enchantées par la vision des naïades de la musique (dont l'inénarrable flûtiste, mais quelle idée géniale) vaut à elle seule le détour:



Bon ok, c'est la même chanson (lance les deux chansons en même temps, c'est magique - et surtout très léger). Mais qui n'en reprendrait pas un peu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire