lundi 23 janvier 2012

La Norvège a t-elle déjà trouvé sa candidate pour 2012?


Shalali Shalala a envie de te dire: peut-être bien que oui.

Ce weekend a eu lieu la première demi-finale de la Norvège, et Reidun Sæther fait partie des 3 candidats à s'être qualifié pour la finale!

Reidun, qui auparavant a interprété dans la comédie musicale We Will Rock You le rôle de Killer Queen (faut-il voir un signe?), a chanté un morceau composé par nul autre que Thomas G:Son (qui pour ceux qui ne le connaissent pas a composé une bonne partie des plus grands tubes des schlager-queens suédoises - on reconnait la patte), intitulé High on Love. Très très high, très très love. Ça ressemble à ça:



Et c'est splendide. Non non non, ne fais pas semblant de faire la moue, toi aussi tu aimerais beugler ce morceau à Singstar avec des ventilos dans ta gueule et des effets pyrotechniques géants à la modulation. Le mélange schlager-chanteuse à voix marche à fond les ballons et Reidun envoie bien du bois. Demandez leur avis aux fans en feu à l'extrême gauche et l'extrême droite de la scène qui sautillent comme des fous à 2'43, tels les cons qui se dandinaient sur la scène du Club Do et notamment lors de ce moment immortel où Julia Caignault chante son grand tube scato, Lola au chocolat! Bon un peu de muscle sur la présentation, on change de robe et on y croit!

On espère que Reidun ira loin. Et qu'Eva Joly va utiliser ce morceau lors de ses meetings pour les élections présidentielles! Eva si nous lis, crois-nous!

C'est fini en tout cas pour deux candidats absurdes et merveilleux que voici:



Les Irresistible (déjà, quel fantastique nom de groupe) chantaient Elevator (viens dans mon monte-charge). C'était pas très très bien, et puis elles sont Norvégiennes donc contrairement à certaines de leurs camarades européennes, elles n'arrivent pas vraiment à faire des putes convaincantes. L'arrivée du rappeur c'est quand même le moment où tout bascule hein.



Et puis United, qui chante du vomi transformé en "musique", la terriblitude incarnée. J'aime beaucoup la vieille meuf qui déboule et qui a l'air aussi à l'aise accompagnée de ces deux cons que Ellen Burstyn invitée à faire la queue-leu-leu avec le spectre de Bézu. Voyez comme elle arrive comme si c'était la kermesse de Bubu, et comme elle a tous les balais dans le cul du monde de 2'15 à 2'19 (et à 2'20, tu sens qu'elle abandonne tout). Alalalala beauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire