mardi 10 avril 2012

Valentina et Anmary partent en campagne !

Pendant que dans la belle France la campagne présidentielle fait rage, un autre type de campagne est menée dans tout le continent par les candidats de l'Eurovision.


Parmi les spots qui s'adressent à vous, votants chéris, nous avons retenu celui de Valentina, la potine de Mark Zuckerberg venue de San Remo, et Anmary, l'apprentie star de Lettonie.

Commençons par Valentina:



Accent quelque peu rigide, diction digne d'une Rohmérienne bas de gamme, mono-expression étrange qui donne l'impression que Valentina t'engueule quand elle te dit "This is my house" (un message caché pour dire "Vois dans quelle merde je suis! Vote pour moi aie pitié!" - pas mal pensé). Elle est en colère, peut-être sa réputation a été salie sur Facebook. Nous on l'aime de plus en plus.

Passons sans transition à Anmary:



Bon ça dure 8 secondes, Anmary apprécie la concision. Le minimalisme c'est bien mais faudra aller chercher les votants lors de ta demi-finale Anmary. On aime particulièrement: 1/ ce retourné Feux de l'amour = très beau + 2/cette voix d'hôtesse Air Transat = beautiful.

C'est peu de choses mais c'est déjà bien. On espère maintenant la vidéo de la Géorgie avec Anri, sosie de Jean-Marc Morandini, où il s'excusera d'être là et nous confirmera qu'il est bénévole depuis le début de sa carrière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire