On ne sait pas si c'est à cause de la mention des mots Claudia Cream + grosse pute dans ce post plus bas qui a provoqué un pic de fréquentation (ou alors si c'est juste parce qu'on a parlé de Francine Jordi) mais dans le doute, revenons sur Claudia, candidate pour la présélection de la Roumanie.
Claudia s'appelle en fait Claudia Pavel mais comme c'est un peu comme si elle s'appelait Claudia Dupont, elle a préféré s'appeler Claudia Crémeuse, c'est tellement plus classe et plus star. Claudia chantera I Want U to Want Me, on ne sait pas encore ce que c'est (on a hâte! ça a l'air tellement bien et si surprenant!), mais ça ressemblera peut-être à son tube Candy que nous vous proposons de découvrir ci-dessous:
Candy, ou les ravages sur les personnes pauvres et/ou bêtes dont le rêve absolu est juste de ressembler à une grosse poufiasse américaine. Bien Claudia, tu es sur la bonne voie! Mais il te faudra encore travailler le look pour arriver à la cheville de ta compatriote Sanda Ladosi, l'avocate-pouf qui, avec ses gros coeurs, ses dessous chics et sa crête à paillettes a dignement représenté la Roumanie en 2004:
Évidemment, à l'heure où on vous parle, la couronne de reine intersidérale de la poufiasserie interplanétaire trône encore sur la tête de Svetlana secouez-moi secouez-moi Loboda, la anti-crisis gal de Kiev à côté de qui Megan Fox passerait pour un clone de Bernadette Chirac:
So classy.
Je propose à Saint Marin de faire revenir la Cicciolina moi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire