mardi 25 janvier 2011

Si tu veux être mon mec, bois avec moi! Dans ma famille, tu n'auras jamais faim!


... c'est sur ces saines paroles pleines de bon sens que Marika, dont on te parle ici, a tenté de charmer le public norvégien lors de la 2e demi finale qui s'est déroulée ce weekend. Autant ne pas faire durer le suspens: Marika a été éliminée, mais quand on a un tel panache, on n'a jamais vraiment perdu! Shalali Shalala te propose te goûter un peu la fantastische performance de son mirliflonesque tube Hungry for You, qui se savoure de la première à la dernière seconde:



Ça aurait peut-être mieux marché aux présélections du Belarus mais c'est splendide quand même. A la place, la Norvège a envoyé en finale Hanne Sørvaag qui chante You're Like a Melody, tout de suite c'est plus le même genre:



... et m'est avis que ça sent fort le candidat gagnant! Mais Hanne (ainsi qu'un autre candidat qui s'est qualifié mais dont on ne te parle pas car il pue) devra d'abord remporter la finale du Melodi Grand Prix de Norvège qui aura lieu plus tard, et des surprises peuvent arriver lors des prochaines demi-finales!  (On ne te dit que ça mais il y a déjà une candidate très prometteuse qui prendra part à la 3e demi finale de ce weekend). En attendant, la surprise viendra t-elle de cette candidate, qualifiée pour le repêchage:



Alors pourquoi elle?

1. Parce qu'avec son beat et ses jets de fumée, ça nous fait un bon entrainement au Melodifestivalen.
2. Parce que sa mise en scène directement inspirée du candidat estonien de 2010 avec trois fois le même mouvement de caméra en début de performance donne envie que tout soit filmé comme ça tout le temps!
3. Parce qu'elle s'appelle... Mimi Blix! Voilà, elle peut chanter ce qu'elle veut, elle a déjà les points du nom!

On vous tient au courant de la suite des highlights de l'aventure norvégienne. Et on espère évidemment que Marika ne se découragera pas et se représentera à nouveau l'an prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire