(juste après l'Eurovision)
Il s'agit de Den Flygande Mattan, show télé suédois où des stars de la chanson suédoise viennent chanter pour les enfants sur un tapis volant. Concept déjà merveilleux. Mais les mots sont bien peu de choses comparés aux images.
Eh oui, les enfants aiment Alcazar, et surtout, tu peux chanter des paroles comme "Stay the night, won't you stay the night? I can be your lover, hold on tight" ou "Why do you wanna go when we're just getting hot?" dans une émission pour gamins! Note à 0'26-27 le garçonnet en orange qui se cambre comme les Alcazar: les enfants ont juste besoin de bons role-models.
Mais ce n'est pas fini.
Charlotte Perrelli qui chante Hero aux enfants! Qui sont des pervers polymorphes, ne l'oublions pas, cf cette fillette qui essaie de mettre la main entre les cuisses de Charlotte:
Non mais tu t'es crue avec Eva Green, petite? Ils sont déjà tous bilingues c'est beau.
Mais ce n'est pas fini!
Mais ce n'est pas fini!
Nanneeeee Grööönvaaaaal pour stresser les enfaaaants!!! Alala quelle féerie. La chanson date d'il y a 5 ans, les enfants qui ont quasi le même âge la connaissent quand même: c'est la marque des grands tubes. Mieux, ils connaissent les paroles par cœur! Ce qui nous permet d'avoir, à la télé, des images telles que ça:
Et je ne parle pas du finale avec des hordes d'enfants qui sautillent avec frénésie sur le refrain de Hall om Mig. Ça vous a plu? Vous en voulez encore?
Eh bien ce n'est pas fini.
Eh oui, After Dark, notre schlager queen travestie préférée avec Babsan, est aussi venue sur le tapis volant! Et les enfants l'adorent comme tu peux le voir. Essaie d'imaginer la moitié de l'équivalent en France...
Non, ça perdrait de sa magie. Allez en bonus, la meilleure vidéo du monde du meilleur show du monde:
After Dark déguisée en flamand rose chantant La Dolce Vita avec une choré de garçons autour. Comme leurs mamans, les enfants suédois sont merveilleux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire