samedi 25 février 2012

This is the girl (ou comment Charlotte Perrelli se prépare à conquérir le monde. Une 3e fois)


Charlotte Perrelli va tenter, ce soir, de remporter pour la 3e fois le Melodifestivalen après Take me to your heaven en 1999 (chanson de Noël de mai et gagnant de l'Eurovision dans la foulée) et Hero en 2008 (la Bible, le petit livre rouge, l'étoile du berger du schlager). Charlotte chantera The Girl. Et c'est le grand événement de ce Melodifestivalen 2012 !


Charlotte est donc jouasse et un rien crispée. Cf son imitation de Minnie qui rentre le ventre jusqu'à se péter les côtes.


Mais Charlotte a su rester simple. On te l'a déjà dit mais Charlotte se prononce Karlotte, ce qui la rend encore plus kool mais aussi plus rock.


Charlotte qui plaît aux hommes. A tous les hommes. Notamment ceux qui aiment les hommes ont sont des hommes en femmes ou on ne sait plus trop. D'ailleurs, plus personne ne sait vraiment qui est Charlotte Perrelli aujourd'hui (qui, il y a 13 ans, était Charlotte Nilsson, et avait une tout autre tête). Le schlager comme la femme suédoise ont mille visages.


Charlotte plaît aux femmes aussi. A celles qui s'asseyent sur leurs kilos ou exhibent leurs corps de rêve (c'est ce qui est écrit à gauche). Mais Charlotte plaît aussi aux femmes voluptueuses, ainsi qu'aux dragons et serpents dont elle est un peu la reine.


Mais est-ce que tu crois vraiment qu'être Charlotte Perrelli, c'est juste être là et rien branler tel un chroniqueur du Grand Journal ? Que nenni. Être supérieure, ça demande de l'entraînement. Et des étirements pour lever la patte comme il faut lors de la modulation !

MOOOODULAAATIOOOOON !!!

Mais surtout, et là Shalali Shalala vous gâte, on a retrouvé la botte secrète de Charlotte. L'arme de feu de toute schlagueuse qui se respecte.


Une arme peaufinée talons aux pieds.


Une arme de flammes et de précision.


Charlotte qui construit elle-même son super-ventilateur dans sa Charlotte-Cave ! C'est magnifique les mots nous manquent.

Scandipop décrit The Girl comme un "Swedish schlager diva wet dream". Chiche ! Réponse ce soir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire