Commençons par la Grèce (qui n'a même pas eu le bon goût de déclarer forfait cette année *bah vous le sortez où le pognon de cette candidature hein ?*)
Voici Eleftheria Eleftheriou. Cette photo te laisse croire qu'Eleftheria vient de se faire gang-banguer lors d'une manifestation d'Indignés à Athènes, alors que pas du tout, Eleftheria Eleftheriou est la distinction incarnée:
Oui, si Elef' passe son temps à cambrer son cul, à écarter les cuisses et à montrer ce qu'elle a sous sa jupe, c'est pas parce qu'elle est l'enfant sauvage sur laquelle tout le village est passé, c'est pour rendre hommage à sa chanson, Aphrodisiac, du shake-shake à la grecque comme la Grèce en envoie tout le temps, c'est tout le temps rigoureusement la même chanson mais ça marche tous les ans: 8 fois top 10 ces 8 dernières années, même en envoyant des horreurs comme en 2010 et 2011. Pas de raison que ça ne remarche pas cette année.
Mais Elef' aura de la concurrence niveau élégance puisque la Roumanie envoie Mandinga, dont la chanteuse est Elena Ionescu, bien connue pour ses talents artistiques:
D'ailleurs, dans le groupe, elle a justement été choisie pour ses qualités de musicologue:
Ça serait à étudier de plus près, ces pays qui ont une propension à vouloir confirmer les pires clichés racistes *alors nous on veut absolument envoyer une grosse tepu à l'Eurovision ouioui*.
Avec tout ça on oublie un peu la musique, oui la musique, car tu le sais, ce sera la clef de l'amour de l'amitié. Et aussi des plans baise avec des gipsy boys trop bohèmes.
Ça a au moins le mérite de ressembler à rien. Note Elena qui arrive comme une stripteaseuse offerte pour l'enterrement de vie de garçon de Bébert le beauf.
Un peu de paroles maintenant, parce qu'il n'y a pas que ce que tu penses qui peut sortir de sa bouche:
Si tu me touches, que tu me serres, je veux danser
Je suis heureuse, je peux le crier
Mon keum mignon
Un peu dark
Viens papa, viens par là
Je suis heureuse, je peux le crier
Mon keum mignon
Un peu dark
Viens papa, viens par là
Qu'en pensent Jane Fonda, Marie Curie, Elisabeth Badinter et Simone Veil ?
Epic Article is Epic
RépondreSupprimer