mercredi 1 décembre 2010

More Romanian Pouffes

Certes, ce titre a surtout pour but de faire gonfler les stats de fréquentations du site et d’attirer les badauds grâce à ces mots clés judicieusement choisis, mais il est aussi tout à fait approprié pour vous parler des indispensables présélections Roumaines ! Car on vous a déjà touché deux mots de Claudia Cream il y a peu, mais la patrie de Nicolae Ceausescu nous réserve bien d’autres surprises, mammaires ou musicales, en tout cas forcément Shalalesques ! Quelques exemples…


Les Rallsa !
... Que vous aimez forcément déjà! Bon Mais là elles sont trop (bien) coiffées mais surtout beaucoup trop habillées par rapport à d'habitude. En gros sur 99% des autres photos, elles ressemblent plutôt à ça:


Voilà. On ne sait pas encore grand choses de Rallsa, si ce n'est qu'elles sont trois et qu'elles aiment la vie. Elles participent à la sélection roumaine avec Take me down, un ovni moisi retro-dance à la fois minimaliste et crispant,un peu dans la veine de Doop (mais non vous n'avez pas oublié ce vieux tube dance). Bon, ça c’est juste la vidéo de présentation du morceau et c’est en play-back (enfin je crois…sinon je me demande où se trouve leur micro pour faire un son aussi étouffé ?), et on hâte de voir ça en live lors de la finale, et surtout de voir ça en plan -séquence, parce que là le montage hystérique empêche de se concentrer sur la choré des mer(d)veilles ! Bref, vous l’avez compris, les Rallsa c’est un fort potentiel pouffesque mais surtout un fort potentiel comique. Par sûr qu’on les retrouve à Düsseldorf (soyons francs, ça n’a même aucune chance), mais au moins elles resteront dans nos cœurs.



Autre potentiel comique, mais avec une nuance nettement plus navrante, c’est Mihai Alexandru, sorte d’obèse qui fait du faux r'n'b au vocodeur (!). On vous laisse juger par vous-même.



Il n’en reste pas moins que la grande favorite pour cette finale roumaine reste à priori la pute en chef, Claudia Cream, qui a sûrement lu notre précédent article sur elle puisqu’elle a décide de reprendre son vrai nom : Claudia Pavel, histoire de se refaire une virginité pour chanter sa ballade-électro toute en dignité et mimiques à la Christina Aguilera, qui a de sérieuses chances de remporter son ticket gagnant.



Voilà. Les autres candidats en gros, c’est soit du pas drôle, soit du déjà entendu mille fois, rien de mémorable. Mais quand en saura-t-on plus, vous entends-je trépigner ? Et bien sachez que la finale roumaine, qui s’annonce donc forcément fantabuleuse, aura lieu le soir du 31 décembre ! Hallelujah ! Doit on interpréter ça comme un signe sur l’état de santé de la télé roumaine, qui n'a rien d'autre à diffuser ce soir-là ? En tout cas c’est presque un miracle de noël. On vous en reparle bien sur à ce moment là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire