mercredi 16 février 2011

BREAKING NEWS: la Belgique a fait son choix!


Et il est pathétique.

Tiens, si tu veux davantage de mots clefs magiques pour que tous ceux qui taperont des mots correspondants en toute logique à la candidature belge 2011 arrivent sur cette page: la candidature belge pour l'Eurovision 2011 est pathétique, consternante, nase, ressemble à un kebab qui rend malade et fait honte à toute personne qui a tenté, un jour, de composer une chanson. Le "gagnant" du simulacre de finale belge (parce que, pour avoir écouté quelques autres candidats, on peut te dire que ça ferait passer les présélections françaises pour le Melodifestivalen) est Witloof Bay qui chante, enfin, "prononce" With Love Baby.



Un peu comme si tes collègues de bureau jouaient à Pow-Wow, ce qui constitue déjà une limite repoussée dans la ringardise, mais le pire c'est que là tu n'as même pas de mélodie.  On dirait un pauvre spectacle de rue lors de la fête de la musique. On sait que ça va mal en Belgique mais comment un pays digne peut envoyer un candidat aussi amateur? Quel pays va être assez con pour accorder un point à cette daube? C'est terrible. Alors pourquoi tant de méchanceté dans le royaume Shalala qui n'est habituellement qu'amour? Eh bien, parce qu'on estime que lorsqu'on a la prétention de monter sur scène, la prétention de demander 3mn d'attention, il faut au moins les moyens d'être à demi présentable. Là mais cachez-vous quoi.

Vous vous souvenez de Black Book, le film de Verhoeven avec cette scène merveilleuse où Carice van Houten se prend une douche de merde sur la gueule? Voilà bien la seule mise en scène qu'on imagine pour vraiment mettre en valeur cette prestation sur la scène allemande, lors de l'Eurovision en mai. Bon, en tout cas, vous savez déjà que vous pourrez prévoir une pause clope dans la soirée hein...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire