samedi 26 février 2011

BREAKING NEWS: l'Islande a fait son choix!


Bon, breaking news pas vraiment, mais on avait oublié de vous en parler. L'Islande, on l'aime du fond du coeur. L'Islande, qui ne participe que depuis 1986, est un pays qui a toutes les qualités. C'est un pays moderne, c'est un pays qui n'essaie quasiment jamais de te refourguer de la merde, et bon nombre de ses candidatures méritaient le top 10. L'Islande, c'est LE pays qui n'a encore jamais gagné et qui le mérite le plus.

Mais ça sera pas pour cette année. L'Islande a été un peu faible, peut-être, et a choisi un candidat pour une raison, peut-être, extra-concours. On explique: le candidat qui devait chanter cette chanson s'est tué dans un accident juste avant la présélection. Ses amis la chantent à sa place. Et c'est eux qui ont gagné. Sigurjón's Friends chantent donc Aftur heim, qui n'est pas affreux, qui marchera peut-être sur la longueur? On ne sait pas trop.



Nos chouchous, les impossiblement imaginables Matthías Matthíasson & Erla Björg Káradóttir avec Eldgos, ont perdu, et c'est bien dommage!



Encore une fois, reste bien jusqu'au bout!



Battue également, la grande favorite, Yohanna qui chantait Nott, et qui avait déjà représenté l'Islande en 2009 avec une ballade des dauphins qui avait fait 2e. Ce sera pour la prochaine fois!

2 commentaires:

  1. "Matthías Matthíasson & Erla Björg Káradóttir" : OHMYGOD ! Au début je m'attendais à du metal symphonique ou je ne sais comment ça s'appelle, mais comme y'avait pas de meuf, malgré l'intitulé, j'ai oublié. Et d'un coup, elle apparait et je hurle devant mon écran !
    C'est pas possible un truc pareil ! Bon, j'ai kiffé mais la peur de ma vie quand même.
    Sinon, le chanteur, c'est le meme qu'un des mecs des Amis de Sigurjón, non ?
    Et Yohanna sans les dauphins c'est un peu chiant.

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle fait peur hein! Ravi que ça t'ait plu! :)

    (alors il ressemble mais c'est pas le même dans l'autre groupe)

    RépondreSupprimer