Ils chantaient et maintenant ils parlent pour toi! Car à J-8 de la finale (et J-4 de la première demi-finale!), il est grand temps de faire une révision de qui est qui et qui chante quoi! Et surtout, qui se cache derrière ces ritournelles merveilleuses dont on te parle depuis quelques mois! Les éléments de réponses, pour quelques candidats, en image et en son grâce à nos inestimables camarades de Esctoday!
Que ce soit joué ou authentique, c'est génial. Les jumeaux Jedward petassonnent en live pour l'Irlande.
La lutte syndicale tout en musique par les Village People socialistes du Portugal. Génial aussi.
Il est donné dernier chez tous les bookmakers mais il s'en fout: Glen Vella pour Malte est excité comme Eva Green dans un dortoir de soldats pas lavés depuis 15 jours. Et te chante toutes ses chansons préférées de l'Eurovision.
Ok, la barrière de la langue peut déformer les choses, mais Alexei Vorobyov (pardon, Alex Sparrow babe babe from Kentucky USA) et ses 17 mots d'anglais (salut les managers ventriloques) a l'air d'une bêtise abyssale.
Anastasiya Vinnikova s'en sort habilement quand on lui pose la question que tout le monde se pose: mais qu'est-ce que tu aimes au juste au sujet du Belarus, hein?
Et Stella Mwangi pour la Norvège brille de mille feux, sort en boite et c'est sa chanson qu'on passe, t'apprend sa choré et chante du Boney M. Que demander de plus?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire