La Russie enverra Aleksei Vorobyov qui chante Get You (Vais te choper). Après avoir fait des pieds et des mains et tenté tous les coups bas possibles pour gagner, la Russie y est enfin arrivée il y a 3 ans. Puis, après avoir dépensé des milliards de roubles pour son show tape-à-l'oeil de Moscou, a envoyé successivement 2 candidats qui hurlaient "non, on ne veut plus gagner". Maintenant, la Russie remet ça. En envoyant un joli cœur du type acteur de Bel-Ami avant ingestion des stéroïdes qui va chanter un morceau conçu par RedOne (collaborateur de Lady Gaga entre autres).
(le réalisateur de l'émission a visiblement la maladie de Parkinson)
Bon le truc c'est que comme le morceau n'est pas chanté par une meuf déguisée en veuve autruche buveuse de sang ou habillée d'un manteau en viande de Maltaise, notre attention n'est donc pas détournée du fait que du RedOne, c'est avant tout bien cheap, et là ça ressemble à du Luc de la Rochellière version dance. Ce qui a son charme, avouons-le. Aleksei sait tout faire, c'est ce que tu apprends quand tu te renseignes un peu.
Aleksei est star de téléromances en chapka.
Aleksei peut également faire Chantal Goya.
Aleksei sait s'occuper de son chien.
Aleksei est sympa avec sa babouchka.
Aleksei est aussi le Laurent Ruquier russe *hey, russe-tu-cru huhuhuhupfffiiiihihigruink*
Aleksei a aussi sa secte d'adorateurs.
Bon, la fonction d'Aleksei consiste essentiellement à être torse nu avec une pouf qui zieute en loucedée. Ca pourrait durer longtemps, on vous passe les "Aleksei est pompier", "Aleksei est le pavillon de la Russie à lui tout seul à l'expo universelle de Shanghai" ou encore "Aleksei fait du patinage en jouant de l'accordéon".
Tu crois qu'Aleksei mouline et se donne tant à donf pour l'amour de sa mamouchka patrie? Eh bien que dalle. Aleksei Vorobyov a tellement honte de sa Russie qu'il devrait chanter Get You à l'Eurovision sous le pseudonyme de... Alex Sparrow. Tant d'abattage pour tant de complexe d'infériorité, c'était bien la peine Alex!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire