lundi 14 mars 2011

BREAKING NEWS: la Suède a fait son choix!


Et c'est Eric Saade qui a gagné avec Popular!



Bon en fait il n'y a eu aucune surprise, les deux favoris, Saade et Danny, étaient devant, la 3e place surprise de The Moniker n'était pas surprise vu que chaque année, il y a un nom improbable qui se glisse au sommet, Sanna Nielsen est en tête du ventre mou qui va de la 4e à la 7e place (coucou Linda) tandis que les trois derniers sont à leur place vu qu'ils méritaient d'être là comme un Oscar dans le salon de Gwyneth Paltrow ou Roberto Benigni.

1. Eric Saade – “Popular” – 193 points
2. Danny Saucedo – “In The Club” – 149 points
3. The Moniker – “Oh My God!” – 124 points
4. Sanna Nielsen – “I’m In Love” – 114 points
5. Swingfly – “Me and My Drum” – 93 points
6. The Playtones – “The King” – 79 points
7. Linda Bengtzing – “E Det Fel På Mig” – 58 points
8. Nicke Borg – “Leaving Home” – 57 points
9. Sara Varga – “Spring För Livet” – 50 points
10. Brolle – “7 Days And 7 Nights” – 29 points

Eric a fêté sa victoire avant même qu'elle n'arrive en embrassant fougueusement son viril concurrent, Danny (fera t-on plus de fréquentation en parlant de gay kiss eric saade danny nude natalie portman zac efron fucked by koalas?):


Certaines vilaines langues qui sont parvenues jusque les oreilles chastes de Shalali Shalala ne seront pas surprises vu que celles-ci nomment Eric, je cite, "le Kiki plein de sperme". Ce n'est pas très joli, vilaine langue! Bon sinon le message suédois est clair: après un interlude de meuf qui miaule à la guitare en 2010, back to überschlager basics en 2011. Et imagine seulement que Eric Saade gagne l'Eurovision! En 2012, tous les pays cassent des vitres, des portes, la gueule des anges et des arbres de vie sur scène!

A noter que Shalali Shalala a compté, recompté, rerecompté, mais vous n'avez pas pu départager Linda Bengtzing, Eric Saade et Danny pour la victoire. Bravo aux trois, bravo aux votants, et un coucou à Linda, encore meilleure en finale:



Après la (relative) retenue de Linda en demi-finale, on retrouve de la Linda on fire sur fond de feu d'artifice telle qu'on l'aime. On ne s'en lasse pas!

Enfin, comment ne pas revenir sur ce sommet de joie qu'a été la reprise, lors de la finale, d'un standard de Scorpions par Nanne Grönvall, Ola de The Ark et Lena Philipsson! (et Christer Sjögren mais lui on s'en fout) Si tu veux voir de la caméra qui panote violent de Nanne à Ola pour achever ce triangle volcanique sur Lena lançant un "the bitch is hungry" à la caméra, c'est juste en dessous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire